kogami-san Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oui fudjiland est mort, donc une personne m'a proposer de le rejoindre sur Ultimate Console et on va dire dire que c'est le successeur de l'ancien site et Phantasy Star III pas besoin de recup le même jeux pour le refaire en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 oui oui je m'en doute mais si jamais il était sur ebay en modifié, il partirait chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ba sa c'est sure, mais sa ferais polémique autant que si ont trouverais un jeux avec boite refaite, tu vois ou je veux en venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 oui oui t'inkiète sauf que là la valeur ajoutée est bien réelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai une question a 10centimes par rapport au cart ******* megadrive, j'ai une cartouche qui est totalement naze (mister nutz) est il possible de la rendre utilisable à nouveau en changeant l'eeprom ? parce qu'un petit Monster World 4 en fr je dirais pas non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Si les pistes du PCB sont pas mort, alors oui c'est possible, mais faut que mister nutz possede une Sram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 mmm nop malheureusement il en a pas, et les pistes du pcb ont l'air propre. je pense que je m'y essayerai quand même d'ici quelques temps... avec un autre jeu sans save ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bon je me sens d'humeur chez pas pourquoi peut étre le soleil !!!!!!!!!!!!!!Bon je prépare les tof pour vous montrer ma petite et je ne rigole pas en disant cela collection ^^ qui ma pris de la commencer il y a presque 6 mois ou j'ai vraiment voulu collectionner et ..... voila bon bref je vais pas vou d'écrire ma vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 sisi vas y, avec des tofs ça fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bon aller pour le plaisir des yeux une boite vide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant