MystikA Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Jolie lot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Beh c'est pas les moins rares ^^! Très beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 @kogami-san c'est ceux que tu a fais avec tes petites mimines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ouep Jouable tous en Fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ah ouai c'est différent alors ! chapeau ! mais si je me trompe pas c'est bien plus facile que sur snes à faire là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Largement car tu utilise qu'une seule Eprom et que ta 3 fils a rediriger voir un pour certain jeux. Donc tu y passe pas 1 journée a faire ton jeux comme pour la Snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 faudrait qu'un jour je me paye un programmateur ... à force de voir tes jeux, je bave... ne serais-ce que pour mario rpg et ff6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ouep et tu pourrais te faire de belle boites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oh le Phantasy Star ! Tu le laches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ça m'étonnerais surtout que celui là tu le trouveras pas sur ebay ou a un prix... ouch ! d'ailleurs kogami, ton site dans la sign c'est une annexe au défin fudjiland? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant