tvm Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ce sont deux figurines, pas une seule... Le Goku je l'ai eu sur AnimeHA (comme la plupart des figurines d'ailleur) Et le dragon c'etait sur un stand de marché Tu l'as payé cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Le Goku environ 25€ si je me souvien bien, et le Dragon 20 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tiens c'est marrant F', je n'ai pas la même version que toi de SMB 1 : le sient c'est une réédition sur la fin de vie de la nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Des que mes installation seront finit je pense que moi aussi on va me detesté tkt pas Destroyer bientot bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 oh non on déteste pas, on envie ... moi je suis content de ma collection, je fais avec mon budget et je suis heureux c'est le principal celà dit internet ça fait vraiment baver car tu vois des tas de trucs à portée de clic ... mais ... mais ... c'est pas bien ... disons que le pire c'est les chanceux dans les cashs et les foires à tout ... (hein F !!!) je me pleins pas j'ai eut ma chances dans les foires à tout, et la saison recommence donc que du bonheur en perspective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Faut connaitre ses limites là je peux plus après se que je vais vous montré je ne pourrai plus jusqu'a la sortie de Mario Kart sur Wii ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 disons que le pire c'est les chanceux dans les cashs et les foires à tout ... (hein F !!!) ! Oui d'accord notre Cash est plutot bien verni, cependant dis toi bien une chose, les brocante de part chez moi sont rare, et n'arrive que en plein été.. Mais d'un coté heureusement, sinon on suivrait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 moi je fais ma première de l'année ce week end avec un budget ultra limité à 20€. on verra bien ce qu'il y aura ! ça se trouve y'aura qu'dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 oulà 20 € c'est très un peu je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 sur une foire à tout tu peux trouver une nes avec 10 jeux pour ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant