F Destroyer Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ouvre tes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ouvre tes yeux 'foiré, t'avais fais exprès de le planquer en haut:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Tu es sûr avoir de la place pour les DBZ manquant comme les version consoles pocket et SFC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Clairement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 il manque un ptit gogeta dans tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Un Gogeta? quesque tu veux dire par la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ben en perso exposé sur la bibliothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Mais siiii y'a un Gogeta!! vers Ultimate Battle 22, y'a Gotenks 3 a coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ah oui j'avais pas vu en fait j'avais vu que les grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 tien en parlent de figurines DBZ je suis en train de me ruiner dasn les magnifiques machines "gashapon" de bandai france !! ils nous édite les série sorti sous le nom de "HG collection" au japon 2€, on tourne, et POP un joli gasha !! j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant