bossmen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 comment c'est relou ses toits :/ donc a cause de sa tu peux mettre certaisn meubles que a certains endroits dans ta chambre ... vive le réarengement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 comment c'est relou ses toits :/ donc a cause de sa tu peux mettre certaisn meubles que a certains endroits dans ta chambre ... vive le réarengement Ouai c'est tout à fait ça ^^! Donc en gros je ne peux pas mieux placer mes meubles même en réfléchissant bien, là ma chambre est la mieux "optimisé" on peut dire. Je peux pas faire beaucoup mieux, à moins de virer le canapé et mettre une étagère mais ça me ferais chier de l'enlevé...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 looool toi aussi t'as un canapé qui gene la mise en plaçe de bibliotheques j'ai compris enfait on as la meme chambre on est dans une dimanesion paralelle et il y a une faille dans l'espace/temps qui permet qu'on se parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 salut salut voila j'ai fait des photos de ma collec oldies avec ma bibliotheque , mon meuble télé et quelques posters dans ma chambre ^^ OUAH !!! J'adore ! Toutes ces figurines...mon rêve. Les boules de cristal, tu les as eu où ? Que du bon sur toutes les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 OUAH !!! J'adore ! Toutes ces figurines...mon rêve. Les boules de cristal, tu les as eu où ? Que du bon sur toutes les photos. merci ^^ une seule adresse pour mes figurines : animeha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 merci ^^ une seule adresse pour mes figurines : animeha Merci pour l'info. Sinon, combien ca t'a couté les boules de cristal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 looool toi aussi t'as un canapé qui gene la mise en plaçe de bibliotheques j'ai compris enfait on as la meme chambre on est dans une dimanesion paralelle et il y a une faille dans l'espace/temps qui permet qu'on se parle ! Lol c'est certainement ça ^^! Le pb étant qu'on est entrain de déréglé L'univers avec cette faille spatio-temporelle !! Merde je vois une sorte d'ombre dans ma chambre... Serait-ce.... Impossible... Serait-ce toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Lol c'est certainement ça ^^! Le pb étant qu'on est entrain de déréglé L'univers avec cette faille spatio-temporelle !! Merde je vois une sorte d'ombre dans ma chambre... Serait-ce.... Impossible... Serait-ce toi??? tu m'as vuu ? je me jetais dans les murs hier soir nan bon bah si on deregle l'espace temps , un de nous doit se suicider :/ bon bah vasy hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ... Merci l'ami... Quel dévouement... ^^! Bon allez petites photos de mes goodies Nintendo : On commence par le dessus de mon armoire avec les boites de mes consoles et quelques affiches de pub comme Mario Party 4 et Animal Crossing, on remarquera aussi quelques boites de figurines Mario Sur cette derniere photo vous pouvez voir Mario sur Yoshi, il s'agit d'un sac en bandoulière qui se reflète dans le miroir. Voici la photo : Enfin voici une partie de ma vitrine consacré à Nintendo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais la collection NES de ce gars est carrément DEMENTE !! Jugez plutot http://fandelanes.site.voila.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant