dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Et beh c'est pas mal tout ça!! Et pis les Yoshi ^^! Et la peluche Tails! ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 dbz> J'ai aussi une peluche Sonic ! Mais je ne sais plus où je l'ai mise... Je ne sais pas si on voit sur les photos, j'ai aussi un petit kart radio commandé Yoshi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Pas vu, je retourne voir ^^! EDIT : Bah non je ne le vois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 darkounet ... t'as vu toutes ses pochettes pas scannées ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi je vais commencé a me lancé dans les peluches là j'ai vus mon ptit magasin avec Dr Mario et je vais meme essayé de prendre les grande pancarte là comme Assassin S'Creed ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Waou 3 NDS dont un lite, une qui appartient à ta soeur? Joli collection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 salut salut voila j'ai fait des photos de ma collec oldies avec ma bibliotheque , mon meuble télé et quelques posters dans ma chambre ^^ je vous passe tout sa mes boites game boy advance retrouvées qui ont leur places j'ai plus que sa en SNES mais j'y travaille a retrouver ma collection d'antan jeux GBA , GBC , GB ( les jeux gba sont a moi ; les jeux GB et GBC m'ont étés donnés ) cherchez les 2 intrus lol , les jeux gbc sont pas de tres bonne qualité mais bon place a ma bibliotheque : on va essayer de les mettre dans l'ordre de gauche a droite ^^ en haut des bibliotheques il y a des cadavres de ps2 , 3 gamecubes ( il en manque une , prétée a un pote ) des cadavres de N64 , une master system , une ps1 , une psone , une xbox et plein de .... poussiere:lol: allez on descends un peu dans la partie mangas - figurines sa fait partie de la nostalgie aussi des séries je pense que sa a sa place WAOW les 27 boules de christelle cristal s'éclairent ... SHENRON JE T'INVOQUE allez on passe a la biblio de droite en bas nous trouvons de la littérature mangatesque coquinette en hentai ainsi que des artbooks jap et on remonte un peu plus haut on trouve le tenka îchî budôkai en résine que je trouve vraiment tres beau , il pese a peu pres 5 kilos saint seiya et step up love story et on passe a droite la biblio DVD voila les jeux ps2 , gamecube , xbox , xbox 360 , wii et ps3 ( et une montre a gousset FMA ) sur la photo il manque super smash bros melee gamecube car j'y rejoue en se moment les dvd anime et series ainsi que les films ( si vous pouvez regarder le film : LE TELEPHONE SONNE TOUJOURS DEUX FOIS jetez vous dessus c'est un pur régal la tout n'est pas rangé j'ai regravé les bleach mais pas fait de jaquettes dernier rayon de la bibliotheque , dvd coffret collector et series sans oublier els cartes dragon ball , pokemon ( classeur complet des 151 premiers pokémons ) one piece et naruto et l'édition ultra méga collector du film scarface mon meuble télé avec les cartons en haut et une ps2 V4 qui marche encore se tenant fierement a coté du lecteur dvd , elle puise sa retraite mérité , elle n'est pas a moi elle est a un ami a qui j'ai prété une ps2 tuning a moi qui marchais , sa dois bien faire un an ... sa m'y fait penser le bas du meuble télé avec la ps3 , wii , xbox360 , la ps2 ,les manettes , les ipods , le portable , la nes disque dur bref tout y est ( si vous regardez bien il y a meme mon picooz ( hélico téléguidé ) sur la photo ) et pour la derniere photo voici se qu'il y a juste au dessus de mon lit ( un joli futon ) voila voila il manque sur ses photos : un jeu ds , une psp blanche , une gamecube noire , des manettes oldies que je n'ai pas rangé et je pense que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Une sacrée chambre que tu as là!!! J'aimerais aussi avoir plein d'étagère mais ma chambre est mal foutu... Je devrais la réagencer mais je vois pas comment! En tous cas tu as beaucoup de choses et tout pleins de goodies ^^! Et tes "cadavres" de consoles, elles fonctionnent quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 enfait les cadavres c'est surtout des consoles vides ou alors des consoles auquel il manque plein de pieces XD merci bah enfait ma chambre , le toit descends donc je peux pas trop " aggrandir " l'espace de rangement sa me soule un brin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi aussi j'ai le toit en pente... Snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant