Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 mise a jour de mon site sur ma collec attention vos mirettes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut, L'année s'est achevée, et le défi fait avec un ami aussi. Nous avions décrété l'année "N64". L'objectif était de trouver un maximum de jeux N64, afin de les prendre en photo ensuite... Voici donc le résultat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bon la j ais mis mon site a jour et j y est rajouté une section vente de mes jeux (enfin ceux que je possede en double bien entendu) j aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez si un prix esyt abusif dite le ! !!!!deja 520 jeux et dites !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon ben tant qu'a faire des photos, voici ma clolec qui ne demande qu'a s'agrandir:) Ma dreamcast de reserve + boites + manettes Maintenant place aux jeux! Et mon grand amour: mon mamecab manque sur la photo, mon Atari ST1040 STF (J'ai pas eu le courage de le sortir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Très jolie collection, j'approuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ouai, pas mal la mame cab ! mais je me demande si la disposition des boutons est la meilleure... c'est marrant de voir les variantes ntsc de nos jeux pal ... on a l'impression de débarquer dans un autre monde! comme si on découvrais des trucs qu'on croyais connaitre par coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ouai, pas mal la mame cab ! mais je me demande si la disposition des boutons est la meilleure... c'est marrant de voir les variantes ntsc de nos jeux pal ... on a l'impression de débarquer dans un autre monde! comme si on découvrais des trucs qu'on croyais connaitre par coeur ! En fait, je planifie de refaire mon paneau de controle car je n'en suis pas extremement satisfait non plus. Mais pour jouer a SF2, ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Video V200108_15.19 - mon, sanctuaire, du, jeux, video - Dailymotion Share Your Videos la voila en viodeo pour les feignant qui ont la flemme de cliqué sur le liens de mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, Après le rangement de ma chambre, voici des photos de ma collec ! Il manque quelques trucs, mais rien de bien grave. Ma collection de Portable Le coin PC+Des jeux GB en loose alignés devant: Les jeux DS, Dreamcast et Master System (Toujours avec les jeux GB loose devant): Du Snes, et un peu de 64 (A ranger un peu mieux): Du Megadrive et un peu de N64(Des Yoshis ^^): Le dessus de mon armoire (Du bordel divers): Mon armoire à consoles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 SUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII trop belle ta collec hey par contre , ta un ti peu de poissiere en bas lool tiens , ya mon cadeau de noel loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant