Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ya de tres beau trucs je suis impressioné j ais fais un blog je metrrais l adress vous y verrez ma collec en details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 non kouki c'est une fana qui beigne dedans depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut voici un lien de ma colllection que je mettrait a jour au fur et a mesure : Album photo jeux par contre il manque les jeux ps3 snes n64 gba ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 pour mes finals regarder ici final fantasy saga collection | darckodreamer.blog.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pourquoi tous le monde collectionne les trucs FF et pas DQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tout simplement parce que dragon quest s'est moins bien exporté que FF... FF est beaucoup plus connu (et par conséquent plus apprécié que DQ) c'est logique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tout simplement parce que dragon quest s'est moins bien exporté que FF... FF est beaucoup plus connu (et par conséquent plus apprécié que DQ) c'est logique ^^ Après tout dépend le goût de chaqu'un, on est fans de la série FF mais pas forcément n'importe quel, par exemple je trouve que la version X-2 est visé vers le publique féminin (c'est trop style des jeune filles, tout ces cinématiques dedans ça fait peur ) DQ n'est pas non plus un mauvais jeu, moi c'est soit je collectionne une seule série avec le salaire habituel (cependant chômage ) Si du coup Euromillions passe, je ne me gène de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 en general DQ coute plus cher et on ne peux souvent faire les deux mais ca me tenterais bien un jour pour ma collec tout n y est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouais mais y a moins de truc sur DQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c est pas faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant