Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 moi j ais la chance d avoir une piece dedier a mes console et ejux tout est exposer mais pas de meuble pour y poser mes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 desole de la qualite appareil photo pourris voila a quoi ressemble en parti mon sanctuaire de jeu je ferrai des meilleurs photos quand j aurrai changer d appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tsss au moin toi t'as tout un appart a y consacrer, j'aurai pas d'appart avant 6 mois - 12 mois... Mais des que j'ai mon appart... ca va chier... une magnifique enorme etagere pour les jeux, une paroie murale avec toute les machines et la Samsung HD... C'est cela... exactement comme cela que je l'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 j ais pas d appart c est une maison individuel et oui j ais de la chance mais j ais surtout suee a la construire et donc dans mes plan j ais glisser une piece pour ma passion lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 lol le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 UN vrai petit coin de otaku la chance, moi je suis obligé de déménagé d'ici dans 1 an... ça va d'être chaud de tout re-déplacer... EDIT: euh une petite gourre, dans 1 an, pas 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je c est ce que c est de demenager car une fois finis la maison il afalu emmenager et alors je raconte pas le boulot sortirs les jeux des carton et les ranger un bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Arrette! tu vas me faire prendre un appart prematurement!! Tain mais je vois deja mon futur salon... Halala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 un conseil prend le car au moins tu aurras ton propre coin et c est genial (pour ma part j e m enferme 1h et c est plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai une question : 1 pote veut me vendre Final fantasy Collection en boite complete avec les coté legerement froissé à 40 euro ! Ca vaut ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant