Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 oki merci (m'en doutai en plus ) ds nintendogs y en a , ds bomberman nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 va surement y en avoir dans mario kart on aura tous un superbe fond d ecran mario kart ds...ou un avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 c''est tellement vrai. Mais attention, vous oubliez les pièces et les super objets pour la salle VIP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 en attendant moi j'ai deux questions : est ce que l'on peux confier des objets à la fille qui traine avec nous? coment et ou trouver des appats pr la canne à pêche ? thx un skool qui a faim trèèèèèèèès faimmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 non tu peut pas lui donner d'objet style manger a cette petas... les appas tu fouille avec le bouton A dans le sol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 skool 24 j sur lile.. JE PECHHHHHHHHEEEEEE !!! nan mais ils ont abuzé 20 slots pr rien la meuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 petite question.. à quel moment du jeu je peux agrandir mes étagères ? dans le mode construire j'ai pas fini le lit pr cause de fourrures non trouvées (dailleur koment les avoirs?) et je voulais savoir si juste après c'était les étagères ? jai déja pas mal exploré et on ma toujours pas proposé de les agrandir ca va devenir citrik chez moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 moi j'en suis au 28 j , elle m'avais parler du lit mais il est meme pas ds la liste de construction !!!!! et encore moin les etageres....pourtant il m'en avait parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 pour la fourrure faut chasser du cerf...grand piege+arc et fleches... pour avoir du nouveau mobilier faut atre attentionné avec la fille lui apporter des fruits rien que pour elle, lui mettre en reserve du bois pour le chauffage pendant vos absences, de la nourriture, remplir le bidon d'eau afin qu elle ne soit pas assoifée... il m'a fallu 170 jours sur l ile ( en trainant...) pour acceder à la fin la plus facile et quelques jours de plus pour les autres fins...En fait ce qui m'a retardé c est la partie puzzle games...les 3 dernieres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant