Aller au contenu

Lost in blue

Invité Invité

Messages recommandés

pr le moment je suis au 7 ème jour je crois et on me propose pas encore étagère lit etc alors bon je fais mon ptit zonage quotidien

jvais refilé un max de poisson à ma chère compagne qu'elle remplisse un peu son sac aussi !!

c un peu chiant quand même tout ce qui est pierre et tout tu ne l'est voi pas dans ton sac des fois il me dit le sac est plein alors que j'avais l'impression qu'il resté des cases mais non impossible de rajouté à manger..

non pas la premiere fois...tu construit les extensions d'etagere plus tard...au fait si tu veux avoir du mobilier faut parler à la fille tous les jours lui demander quelles sont les nouvelles (enfin moi c etait en us je sais pas comment ca a ete traduit). Apres c est à toi de decouvrir si je dit tout...ca na plus d interet...par contre tu ne le finiras pas avant la sortie de mario kart

c bon 'ai trouvé du bambou !!!! plus résistan déja

oui j'ai déja zoné la jungle et la clairière et jaimerai bien manger dla biande mais bon apparement il me faut des appats ou hamecon jsais plus et pi fabriquer un piège j'ai déja un panier et je cherche pr le rest mais bon la j'ain une ptite plak en fer pr la fille elle me fé des bon repas cette petite !! lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M