Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 pr le moment je suis au 7 ème jour je crois et on me propose pas encore étagère lit etc alors bon je fais mon ptit zonage quotidien jvais refilé un max de poisson à ma chère compagne qu'elle remplisse un peu son sac aussi !! c un peu chiant quand même tout ce qui est pierre et tout tu ne l'est voi pas dans ton sac des fois il me dit le sac est plein alors que j'avais l'impression qu'il resté des cases mais non impossible de rajouté à manger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 au fond de la caverne tu n'as pas une petite etagere rudimentaire 5/6 slots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je ne sais plus la comme ca (je suis au taf) mais il me semble que nan sinon je l'aurais remarqué je pense il faut la construire nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 non pas la premiere fois...tu construit les extensions d'etagere plus tard...au fait si tu veux avoir du mobilier faut parler à la fille tous les jours lui demander quelles sont les nouvelles (enfin moi c etait en us je sais pas comment ca a ete traduit). Apres c est à toi de decouvrir si je dit tout...ca na plus d interet...par contre tu ne le finiras pas avant la sortie de mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 fais moi confiance je tartine pas mal ne t'inquietes pas les jours pass tellment vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi je dis que tu n y arrivera pas...surtout les puzzle games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 essai de construire le radeau deja moi j'y ai pas rejouer depuis 3jours la car il faus du temp mais il est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 la je galere je casse souvent mon baton de bois pr péché mais jarriv plus en retrouvé aidez moi !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 es tu deja monté sur les etages superieurs ? là où il faut pousser des troncs avec la fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 c bon 'ai trouvé du bambou !!!! plus résistan déja oui j'ai déja zoné la jungle et la clairière et jaimerai bien manger dla biande mais bon apparement il me faut des appats ou hamecon jsais plus et pi fabriquer un piège j'ai déja un panier et je cherche pr le rest mais bon la j'ain une ptite plak en fer pr la fille elle me fé des bon repas cette petite !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant