Aller au contenu

Lost in blue

Invité Invité

Messages recommandés

il est teriiiible ce jeu !!! 
sans contest le meilleur jeu de la DS !!! 

Aîe..... bon je viens plus sur ce topic sinon je vais etre obliger de l'acheter et j'aurai plus d'argent pour les autres jeux..... Vite .... qu'il sorte d'okaz'

Dans tous les magasins de jvideo .

moi l'ai pris a scores games

j'ai vu que les leclerc et les fnac l'avait pas encore !

fais les mag de jvideos mais ils est sortis en tres peu d'exemplaire car il est partout en rupture , moi j'ai du prendre le model d'expo ....

c'est clair que je ne suis deçu du tout !!! la je tartine tou doucement j'ai ma première lance et je goutes au plaisir du poisson !!! en "faim" quelque chose de nourissant !!

ps - pr les champi moi les rouges me rende super costaud pendant quelque temps

je ne sais pas trop quoi fair maintenant alors j'attends et je me fais plaisir

faut vite ke je termine avant la sortie de mk !!

fait des reserves et commences à explorer...fait une reserve de champi rouge aussi ca t aidera à pousser des truc.

autre conseil: ramasse des epices comme ca la fille s en servira automatiquement pour ameliorer la cuisine ^^

ouai tiens au passage petite question !!

- pr les réserves j'échange avec la fille c plus facile c'est ca ?

- pr le sel les épices etc lorque j'en ramasse jlé trouve pas dans mon sac c normal je supoz ?

- est ce possible que seule la fille se repoz parske si je fais repos pr mon perso lui récupère mais pas elle et je suis obligé de faire "dormir" dans la grotte pr qu'ils récupèrent tout les deux. c normal?

Il faut faire un bon repas poisson/pomme de terre le soir, tu dors, comme ca le lendemain ton energie a augmenté .Tu mange quelques champi rouge (histoire d etre dopé)+ des fruits et tu pars en exploration. avant de partir verifie les jauges de la fille surtout l eau...si besoin tu l emmenes à la source.

(Ce jeu est affaire de gestion avant tout. Puis apres il va devenir prise de tete car tu va recolté de nouveaux accessoires qui te permettront d'aller plus loin sur l ile avec toujours l'idée qu'il faut revenir pour s occuper de la fille.)

-POur les epices, la fille se sert toute seule dans le sac, tu peux les voir quand tu es dans le menu et que tu appuie sur x

-la fille se repose toute seule quand tu n es pas avec elle sinon si tu veux la faire se reposer tu la prend par la main et tu met reposer.

juste avant de construire je conseille de sauvegarder comme ca si tu te loupe ( la premiere fois c est obligé...) tu chare la sauvegarde et hop . il faut que tu te fasse à ce systeme de construction car tu vas t en servir tout le temps...(etagere, lit, fumoire,...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M