Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est Survival Kids mais version ds en faite ^^ Ce n'etait vraiment pas mal comme jeu,j'espere que dans celui-ci aussi il y aura plusieurs fin,ca donnait vraiment envie de le recommencer plusieur fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merde, quand je pense que j'ai acheté une DS à 100€ juste pour la revendre a 200€ afin de m'acheter une PSP... résultat j'ai aucune des deux consoles En tous cas, ca a l'air excellent comme jeu portable, bien quand on galère et en plus c'est beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 une dernière vidéo pr le plaisir http://www.konami.jp/gs/game/survivalkids_lib/wmv/survivalkids_pv.wmv le jeu est sorti aujourdui alors si quelqu'un la déja ou est informé sur la difficulté de la langue ce serait pas mal.. pas envi d'attendre novembre pr celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Encore de l'originalité sur DS!!! Maintenant, est ce le genre de jeux qui aura une fin? Rien n'est moins sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 il a l'air vraiment sympas, comme another code c'est le genre de jeux (click and play) qui ont ete abandonné sur PC. et qu'on retrouve avec grand bonheure sur DS. encore un jeux que je vais prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Perso moi j'attends surtout de la durée de vie solo! Another code j'ai vraiment été déguouté! (bon c pas moi qui l'ait acheté c un pote il me l'a préte en quelques jours, en jouant pépère genre 1 a 2h par jour javais terminé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c clair que another code c du vite fé mais bon il sorte le 2 biento après faut voir.. lost in blue moi j'attends des réactions c'est le jeu qui me branche le plus en ce moment !!!!!!!!!!!!! trop classe ce jeu jtrouv par contre pr ce qui est dla durée de vie jpense que ce ne sera pas trop long malgré que regardez le jump superstar de mon côté on est plusieur à l'avoir on a mis une moyenne de 30 H pr tout finir !! au début javais un peu peur à cause de la taille des cartouches mais jpense que tout compte fait ils peuvent se surpasser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Rola jump super star je galére pour lavoir lol, rupture de stock des fournisseur import des magasins ! Je vais aller cet aprem dans un magasin assez sombre de la ville qui peut apparement me lavoir sous 2jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Lost in blue va vraiment ètre un bon jeu d'après ce que l'on voit Pour jump super star moi je l'ai pris sur playasia a 42 euros environ, et je l'ai eu en 6 jour, tout a fait satisfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 même chose play-asia sont très rapide pr de l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant