Aller au contenu

Lost in blue

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
C'est Survival Kids mais version ds en faite ^^ Ce n'etait vraiment pas mal comme jeu,j'espere que dans celui-ci aussi il y aura plusieurs fin,ca donnait vraiment envie de le recommencer plusieur fois

Invité Invité

Merde, quand je pense que j'ai acheté une DS à 100€ juste pour la revendre a 200€ afin de m'acheter une PSP... résultat j'ai aucune des deux consoles

En tous cas, ca a l'air excellent comme jeu portable, bien quand on galère et en plus c'est beau ^^

Invité Invité

il a l'air vraiment sympas,

comme another code c'est le genre de jeux (click and play) qui ont ete abandonné sur PC. et qu'on retrouve avec grand bonheure sur DS.

encore un jeux que je vais prendre

Invité Invité

Perso moi j'attends surtout de la durée de vie solo!

Another code j'ai vraiment été déguouté! (bon c pas moi qui l'ait acheté c un pote il me l'a préte en quelques jours, en jouant pépère genre 1 a 2h par jour javais terminé!)

Invité Invité

c clair que another code c du vite fé mais bon il sorte le 2 biento après faut voir..

lost in blue moi j'attends des réactions c'est le jeu qui me branche le plus en ce moment !!!!!!!!!!!!!

trop classe ce jeu jtrouv par contre pr ce qui est dla durée de vie jpense que ce ne sera pas trop long malgré que regardez le jump superstar de mon côté on est plusieur à l'avoir on a mis une moyenne de 30 H pr tout finir !!

au début javais un peu peur à cause de la taille des cartouches mais jpense que tout compte fait ils peuvent se surpasser !!

Invité Invité

Rola jump super star je galére pour lavoir lol, rupture de stock des fournisseur import des magasins !

Je vais aller cet aprem dans un magasin assez sombre de la ville qui peut apparement me lavoir sous 2jours

Invité Invité

Lost in blue va vraiment ètre un bon jeu d'après ce que l'on voit

Pour jump super star moi je l'ai pris sur playasia a 42 euros environ, et je l'ai eu en 6 jour, tout a fait satisfait .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M