Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Elle est moche cette carotte! Mais à part ça, ce jeu m'a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est le jeu que je vais m'acheter avec une DS ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 une grosse turie ce jeu j'espere que ce sera jouable à 2 en wifi minimum!! mais le concept c du jamais vu c typique nintendo ds ca au moins !!! jamais ca vera le jour sur psp c beaucoup trop recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Yen a vraiment que pour Caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pas mal la jaquette européenne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ouai elle a de la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ouaaah super les images merciii les amies !! et super la jaquette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 merciii les amies !! Je suis un mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi aussi mais bon sinon tiens un wallpaper créé par "damaster" pti cadeau de vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oupss tromper d'orthographe , escusez moi les amisssss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant