Aller au contenu

Lost in blue


Invité Invité

Messages recommandés

170j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

attends sur le net taleur j'ai regardé ya des mecs qui l'ont fini style 30 voir 50 j max !! ca mfais un peu peur tout ca !!

 

moi j'en suis à 38 et je comprends pas pourquoi elle me propose pas les étagères ca me rend marteau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je trainais je me faisais plein de reserves avec 4 ou 5 bouteilles d'eau du poisson seché et en essayant de remplir le bestiaire (saumon, tortue, anguille, serpent, poisson globe et mon plus beau specimen une chevre domestiquée et une poule qui est morte rapidement d ailleurs...). et comme je l ai dit y a plusieurs fins et si on veut en savoir un peu plus sur l ile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pis c'est sur que au moment ou tu l'a fais yavais pas autant d'infos que maintenant sur le net alors bon..

 

mais si qulqu'un peux me dire à quel moment la fille propose les étagères ca serait très utile !!!

 

si faut la goinfré de brindilles et de fruits jvais la goinfré la garce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il faut etre attentionné :fruit que pour elle, eau que pour elle, la sortir faire des ballades,(...finallement ca ressemble à nintendogs...). Si je me rappelle bien moi j avais fini entierement le lit, est ce que ca veut dire qu on ne peut pas avoir plusieurs chantier en meme temps et qu'il y a à un ordre dans les construction...me rappelle pas trop .

tout ce que je sais c'est qu'on peut faire: un radeau, des extensions d etagere, un fumoire (pour consommer du poisson en ballade), une corbeille à bois, une corbeille à bambou, une corbeille à liane, un lit, y a un bidon sur la plage ( 30l le plus drole c est que quand il le transporte vers la caverne il ne compte que pour un slot alors que ce couillon il est incapable de porter un oignon de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c noté pr les boyaux de sanglier

 

oui a ce que j'ai compris il faut d'abord piégé l'animal et le fléché dans tous les sens ensuite

 

bon jlai pas encore fais j'attends la ceuillette de champignon halucinogène

 

mais ce jeu devient de plus en plus intéressant dommage que le meilleur se rével seulement après avoir galéré une vingtaine de jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...