Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 "grand piege" pour de la viande baton droit+corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ok merci et est ce que vous savez quoi faire des rodin de bois la jen ai plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ils vont te servir à construire des choses ( radeaux, etagere, fumoire, lits,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Rhaaaaaa vous me faite envie de ce jeuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ouai mais qu'est ce que c'est chaud tu pars à peine chercher à manger que ta déja faim si c pas chpé les poissons qui sont balaiz fo le dire ben ca ta lance qui cass etc... bref le but du jeu c'est pluto de se nourir et ca commence à me gonflé !!! JE VEUX DE LA VIANDE !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 fait toi une reserve de patate et de champi dopant... je commence à comprendre pourquoi nintendo ne reactualise pas le catalogue vip, y a tellement de hit à acheter en ce moment que tous le monde a deja un max de points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 vous avez eu des point VIP avec lost in blue ?? moi non j'ai constuit l'arc mais je trouve pas pour les fleches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 brindill + caillou les fleches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 pas de point vip non plus...dans bomberman et nintendogs y en a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 moi j'en ai pas eu non plus dans ces deux la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant