Aller au contenu

Lost in blue


Invité Invité

Messages recommandés

voila moi j'ai le mien (en fr bien sur) !!

 

j'avou etre assez épaté étant donné que dès le début ca se passe comme ma vision l'aurait voulue ..

 

je suis a trois jours sur l'ile tout se passe bien (enfin presque au début on en chi comme un fou pr se nourrir et pr pa mourir avant de pouvoir en profité!!)

 

j'espere que d'autres l'on aussi ici mais quoi qu'il en soit je le conseil à tous !!!

 

très bon jeu vous ne serait pas deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben tiens un peu d'aide me fera pas de mal..

 

a ce qu'il parait il ya une source ou l'on peux boire de l'eau sais tu ou?

 

moi aussi jé préco le mk dans une boutique avec petite soirée prévue le jour avant sa sortie a 8 ca va etre sympa!!!

 

et dire qu'on aura chacun une cartouch.. les fous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la source d eau elle est juste devant la caverne avant le pont de pierre, la deuxieme source est dans la 2 ieme caverne (celle que l'on traverse pour aller chasser) et la troisieme source ....apres c est du spoiler

p.s: si tu veux plus d aide, dis moi, à savoir qu'il y a certains points qui sont propres à chaque jeux...comme l 'effet des champignon selon leur couleur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur des champignons et leurs effets sont propres à chaque jeux...donc je peux pas aider...il faut que tu tests tu sauvegarde avant de consommer ton champi et tu regarde les effets...si ils sont nefastes tu essaie avec d autres champi...Ca vaut le coup de les essayer et de noeter leurs effets car tu vas en avoir besoin plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est teriiiible ce jeu !!!

sans contest le meilleur jeu de la DS !!!

 

 

Mieux que je le pensai !!

 

J'ai ai jouer 3j non stop, j'en suis au 27jours ds le jeu , il est trop bon , mais pour construire le radeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...