Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 La journée du scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 roulalala il a l'air exellent ! de plus moi non plus j'ai pas suivit cette saga ! mais a esperer qu'il sorte bien en france , pourtant comme Golden sun a bien marcher , et qu'il est ds le meme style , ils seraient vraiment bete de ne pas nous le sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonne nouvelle : Rising Star Games s'occupe de distribuer le jeu en Europe. Sachant que le jeu se ramasse au Japon, ça fait plaisir. L'Europe commence enfin à être considérée comme un secteur important. Sortie prévue pour novembre, avec le titre jap conservé s'il vous plaît! Je vous le dis, un jour on aura même les boîtes JAP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ya eu 2 lunar sur megacd: lunar the silver star lunar eternal blue pour les heureux possesseur de mega cd on peut trouver facilement ces iso sur certains site(bien sur je penbse que c'est illegal je ne donnerai donc pas de lien)pis ya rien de plus beau que de jouer un original sur megacd (dailleur si jen trouve un troisieme je pourrais ptetre en vendre un. avis aux amateurs) c'est prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant