Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Est-ce que quelqu'un à réussi à graver le backup en 60 hertz ? J'ai essayé pal patcher, adrenaline patcher, le patchage a l'editeur hexa, la recherche de patch... Rien à faire ca reste desesperemment en 50 hertz Quelqu'un à une idée ? Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Une solution : non, une idée : oui ! choppe l'original ca reviens moins cher que de foirer 15 CD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 L'original est en 60 hertz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 l'orinal pal ,non!! il est en 50 !!! mais un petit coup de code breaker et hop!!! 60hz!!! sinon pour le backup,moi le mien je l'ai patché en 60^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant