Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ou se trouve la carte graphik et peut_on la metrre sur 1 pc ???(mon pc est pouri et g trouvé 1 xbox dans la foret ki marche alors ..... je la demonte !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ba démonte la mais la carte graphique ne marchera pas je pense, tu pourra récuperer que le disque dur et le lecteur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ba démonte la mais la carte graphique ne marchera pas je pense, tu pourra récuperer que le disque dur et le lecteur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 la carte graphique ne passe pas mais le disque dur est tou petit...vends la plutot pour les pièces ou répare la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 1 xbox dans la foret ki marche alors ..... je la demonte Vends la sur le forums dans la section petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 combien coute le disk dur a lui tt seul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 coment savoir si la carte graphike marche ou pas ??? a ki demander ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 combien coute le disk dur a lui tt seul ?? Franchement et vu le pris du gigaoctet, je te le prendrais à moins de 5€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je ne pense pas qu'il y ai une carte video agp ou pci sur Xbox!lol a moins qu'on ai pas la meme versin de bobox! sinon tu es bien chanceux d'en avoir trouver une dans les bois! c'est un signe!lol il ne faut pas que tu la vende mais que tu la pirate!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 g trouvé 1 xbox dans la foret ki marche chanceux ou se trouve la carte graphik et peut_on la metrre sur 1 pc nan je ne crois pas, a moins que tu sois vraiment bon et reussir a ten fabriquer une apartir de celle du xbox http://techon.nikkeibp.co.jp/d-ce/2001/11/xboxGraphicLSI.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant