Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bonjours, tout est dans le titre , je cherche un manuel d utilisation du programe viper 1.2 mp3 ou 1.2 , car tout le menu est en anglais , existe t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 non mais tu peux traduire les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 c est pour ca que je demande ca , si quelqu un la deja fait ca m evite de le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ngc gueux.be (utilise google, va dans la section tutoriaux, et dans homebrews) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 j ai pas trouver ( homebrews ) je trouve bien tutoriaux apres j ai le choix entre (modchips / hardware / backups / software) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Moi je l'ai vu avec la description des fonctions du bios cobra, cherche un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 si tu la vu pourquoi ne pas mettre le lien ,ca serait plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 tout est dans le titre , je cherche un manuel d utilisation du programe viper 1.2 mp3 ou 1.2 , car tout le menu est en anglais c'est quand meme pas compliquer ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 désolé , pas trouver malgré le mdr peut etre quelqu un proposera de mettre le lien directement ici , ca evitera da passer des heures a fouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Pas possible parce que le site est codé en php, et certains liens en php te ramenent directement à la page d'acceuil du site... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant