Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 [Nouvelles] ------------------------------------------------------------------------------------------ Le 26 Juin 2005, Pierre Henri revenait de Paris en compagnie de son frere et d'un de ses amis, son frere conduisait malgrès son état d'ébriété avancé, la voiture percuta un mur. Bien que le frere de Pierre Henri et son amis n'ont presque rien, Ph a rejoins les anges. allé voir le skyblog http://ph-dansnoscoeurs.skyblog.com/ il habité dunkerque et il été au lycé EPID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tu le connais vraiment ? sinon je lock ca pu le fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Faire un blog là dessus c'est abusé mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Faire un blog là dessus c'est abusé mais bon ... C'est sur c'est abusé, mais il ya des gens qui arrivent a se soulager de leurs "malheurs" en faisant ce genre de blog donc si l'histoire est vrai je pau comprendre qu'il est fait le blog. Mais bon......... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 moi jai un pote qui va l' EPID je lui demaderai sinon jecroi que je l'ai deja vu ce mec il devait etre dans mon collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 c'est qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je verrais jamais l'intéret des Blogs... Présenter ces amis, sur le net, etc mais qu'elle absurdité ! Pour la, c'est vrai que sa sent le fake mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 nan c pas un fake j ai été hier matin a lepid pour lui rendre homage et y avait encore un truc se mat mais j ai pas été voila mais c'est pas seulme,t pour ph que j ai mis le lien du blog c'est juste pour montrer a quel point la vie c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Repose en paix PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 mouaih, c'est vrai que ca sent le fake... mais si c'est pas le cas, paix à son âme... si c'est une blague, c'est vraiment pas drôle... blame a ceux qu'ils l'ont fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant