Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je viens d'apprendre ça sur gueux : Bonsoir, C'est avec une énorme tristesse que nous venons d'apprendre le décès d'Olivier, plus connu sous le pseudonyme de YopSolo. Il est difficile de trouver des mots pour expliquer le vide qui nous entoure en ce moment. Plus qu'un membre du forum, Olivier était avant tout une personne passionnée, chaleureuse et bon vivant malgrès la maladie. Même dans les plus mauvais moments il n'hésitait pas à offrir de l'aide et à travailler sur les différents projets que l'on connait. Toute la communautée de Gueux te remercie pour tous ces bons moments passés en ta compagnie et tout ce que tu as fait pour nous. Nos pensées vont également aux proches et à la famille d'Olivier et nous nous associons à leur peine. Salut l'artiste et on gardera toujours un oeil sur toi d'ici bas. NDG : nous avons ouvert un sujet sur notre forum pour toutes les personnes qui souhaitent faire un dernier hommage à Olivier. +++ Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 j'ai aprris cela sur le forum j'en suis tout emus j'ailes boule grave truc de malade:( si un admin voudrais bien le metre en news ca serait simpa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 C'est fait je l'ai mis en première page mais sans photo je ne sais pas si gueux ou la famille serait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant