Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ca m'énerve vous pouvez pas savoir ! Y'a kelkes tps j'arrivais a graver des images nero (30% environ) mais maintenant plus une seulle ne passe... Avec Nero j'ai c'ette ereur: Numero d'unité non valide. (error 3) Et avec alcool la gravure se lance mais plante au bout de 5 min me foirant le CD... Y'a til kelk'1 ki a ce pb chez lui? Y'a til kelk'1 connaids une sol ? Y'a til kelk'1 pour sauver la reine ? Enfin please aidez-moi... J'le veux mon virtua fighter 3TB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 T'as essayé de monter ton image sur un lecteur virtuel puis de la recréer en CDI avec Disk Juggler... Chez moi c'est alcohol qui bugge et j'utilise cette méthode, avec succés en général ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Pas con, j'vais tenter... Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Euh... J'y arrive tjr pas... Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif I need your help please.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 monter ton image sur un lecteur virtuel puis de la tu extrat les arcives sur un dossier puis faut utilize BOOTDREAMS_03 ou alord SELFBOOT.EXE la ça dois marche avec le BOOTDREAMS =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ok je test... Stp reste pas loin en cas de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je suis la!!! alord... comment a tu fait avec boot dream? sinon le link: http://www.consolevision.com/members/fackue/tools/projects/bootdreams_03.exe site oficiel: http://www.consolevision.com/members/fackue/prj_bootdreams.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai du mal a monter une image virtuel, avant alcool m'en faisait une systematiquement, j'ai réussi a jarter l'option (pb de place DD) et j'arrive plus a en faire mainenant, faut dire kil est tard et que j'ai un peu bu tt a l'h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai du mal a monter une image virtuel essaie avec daemon tool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ca y est j'ai reussi avec alcool... En faite c'est tt con, mais j'devais avoir un peu de mal avec mes doigts hier... Par contre le jeu ne marche tjr pas Bon ba y'a plus qu'a attendre le facteur... c'est dingue, le premier jeux DC qui va arriver plus vite par la poste que par le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant