Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 salut je veux savoir si c'est possible d'envoyer un message (genre winpopup) si je connais l'adresse ip seulement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 envoyer un message a un autre ordi ? exécuter/ cmd tape "net send" "adresse IP" "message" par exemple : net send 192.168.0.101 salut ca marche pas toujours aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 oui ca ne marche pas sur les posts qui n ont pas le service de démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 merci est ce que je peux envoyer un fichier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 si c'est en réseau local, tu fais démarrer==>executer==>winchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant