Aller au contenu

Sony copie encore Nintendo


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

alors moi ca ne me vient pas du tt a l esprit o_O

c est une pauvre tapisserie bien kitch..

et s ils voulaient la jouer provoc', c est raté... ceux qui distinguent le logo pourraient tres bien se dire inconsciemment que la DS est mieux qu une PSP ^^

 

(moi je n ai aucun a priori sur ces consoles.. j ai la DS et j ai bien l intention de me prendre la PSP ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oo ça peut faire bien dans une chambre se papier peint!

==> surtout si on a toutes les colonnes de Nintendo DS que la fnac exposé a sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

jouons au jeu des erreurs quand on y est

 

une fenêtre, la plus pars de fois, ça fait 90°.

Mon dieu, si j'avais deux fenêtres dans ma chambre, j'aurais recopier Nintendo. Ben merde alors, faut que je payes de roylaties Manque plus qu'entendre que Crash est une pale copie de Mario, pour faire de la concurence à cette dernière . Si vous arrivez a me dire ça, c'est que vous avez aucune estime pour Mario .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
c'est moi qui va loins?? j'ai dû manqué un épisode...c'est toi qui cherche une aiguille dans une botte de foin quand même ^^ alors bon, je continues, c'est tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mais non, jparlais de Ruffruff. SI tu regarde bien on a posté à 5s d'écart donc j'ai pas pu lire le tiens avant!

 

Non je cherchais pas à raler en postant cette image, ça tient plutot de l'anecdote. Je suis pas fanatique àce point, j'en ai déjà vu avant des tapisseries kitch comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...