Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ben c'est quand même le logo légèrement déformé et quasiment les même couleur. Personnellement je trouve ça plus qu'explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 S'il aurait voulu faire une autre décoration, elle aurait été noir ou un délire du type mais la reprendre les OO de la DS et les dupliquer avec les couleurs de la Nintendo. Sur toutes les couleurs qui existent ce n'est pas quand même une coïncidence qu'il utilisent ces 4 couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 faus pas blamer sony ,faus pas oublier que c un constructeur de machine a laver ..eu de chaine hifi je voulai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Franchement Et alors ? Ce n'est pas le concept de la DS qui est copier ici et je ne vois pourquoi il y a tant d'encre a verser dessus ! Un logo c'est rien tant que la console assure derriere ! Et si vous aimez la DS alors ne soyez pas révolter pour ca ! Perso Tout les constructeurs font de la provoc' comme une news de meta ou nintendo avec la revo fait un jeu de mot avec "revo" et "over" ! Chacun Fait sa campagne comme bon lui semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 pour ma part je vois cette pub kome sa a la rache je prends cache une DS sa creve l'écran par contre la psp fo la chercher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Franchement Et alors ? Ce n'est pas le concept de la DS qui est copier ici et je ne vois pourquoi il y a tant d'encre a verser dessus ! Un logo c'est rien tant que la console assure derriere ! Et si vous aimez la DS alors ne soyez pas révolter pour ca ! Perso Tout les constructeurs font de la provoc' comme une news de meta ou nintendo avec la revo fait un jeu de mot avec "revo" et "over" ! Chacun Fait sa campagne comme bon lui semble mdr t'enerve po , on s'en fous du marketing, c juste pour taquiner un peu leur talent mediocre en marketing que ca soit sony ,crosoft,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Sangokuwill a raison. Et pour ma part les images présentant la Revo vec logo sur la console + le message OVER, je trouve que ça sent le fake à plein nez. Trop laid le logo en +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 A cette heure ci, ils disent qu'ils subissent un chiffre d'affaire en baisse en raison du piratage et tout et tout mais franchement s'il dépensait pas des millions de dollars dans des campagnes de promotions bidon du style "Achetez l'album d' Xzibit et peut-être t'aura une PSP" ou style "Regardez Paris Hilton (avec ses bras de 2 mètres) a une PSP" et bien il en serait pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ben qu'ils continuent leur campagne. Avec un peu de chance, on aura Microsoft et Nintendo sur les devants de la scène, car sony aurait succombé au publicité. Et comme ça, Matsuno développera où sinon avec Nintendo où avec Microsoft, et je serais hyper contant un rêve devenue réalité hahahahahahahahahah bon, je connais la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Sangokuwill a raison mirci TENDO POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant