Aller au contenu

Sony copie encore Nintendo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

S'il aurait voulu faire une autre décoration, elle aurait été noir ou un délire du type mais la reprendre les OO de la DS et les dupliquer avec les couleurs de la Nintendo.

Sur toutes les couleurs qui existent ce n'est pas quand même une coïncidence qu'il utilisent ces 4 couleurs...

Invité Invité
Franchement Et alors ? Ce n'est pas le concept de la DS qui est copier ici et je ne vois pourquoi il y a tant d'encre a verser dessus ! Un logo c'est rien tant que la console assure derriere ! Et si vous aimez la DS alors ne soyez pas révolter pour ca ! Perso Tout les constructeurs font de la provoc' comme une news de meta ou nintendo avec la revo fait un jeu de mot avec "revo" et "over" ! Chacun Fait sa campagne comme bon lui semble

Invité Invité

Franchement Et alors ? Ce n'est pas le concept de la DS qui est copier ici et je ne vois pourquoi il y a tant d'encre a verser dessus ! Un logo c'est rien tant que la console assure derriere ! Et si vous aimez la DS alors ne soyez pas révolter pour ca ! Perso Tout les constructeurs font de la provoc' comme une news de meta ou nintendo avec la revo fait un jeu de mot avec "revo" et "over" ! Chacun Fait sa campagne comme bon lui semble

mdr t'enerve po , on s'en fous du marketing, c juste pour taquiner un peu leur talent mediocre en marketing que ca soit sony ,crosoft,...

Invité Invité

Sangokuwill a raison.

Et pour ma part les images présentant la Revo vec logo sur la console + le message OVER, je trouve que ça sent le fake à plein nez. Trop laid le logo en +.

Invité Invité
A cette heure ci, ils disent qu'ils subissent un chiffre d'affaire en baisse en raison du piratage et tout et tout mais franchement s'il dépensait pas des millions de dollars dans des campagnes de promotions bidon du style "Achetez l'album d' Xzibit et peut-être t'aura une PSP" ou style "Regardez Paris Hilton (avec ses bras de 2 mètres) a une PSP" et bien il en serait pas là.

Invité Invité

ben qu'ils continuent leur campagne. Avec un peu de chance, on aura Microsoft et Nintendo sur les devants de la scène, car sony aurait succombé au publicité. Et comme ça, Matsuno développera où sinon avec Nintendo où avec Microsoft, et je serais hyper contant un rêve devenue réalité hahahahahahahahahah

bon, je connais la sortie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M