Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Photo prise au PSP Factory. Cherchez l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je vois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 c'est limite de la provoc envers nintendo de la part de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Lol j'viens de réperer et j'avoue Je parie qu'il y'a une autre pièce noire et verte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ohhh les gars expliquez moi la j'ai rien suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 C'est le O de Nintendo qu'il y a en motif de papier peint et en plus les couleurs rouge et blanc de Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 grave tu voit que ca !! du Nintendo Ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 C'st ou vert jusqu'à quand leur Factory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 vous cherchez quand même la petite bête. 3 PSP... mais bon, le papier peint veut rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Le papier peint et plus qu'explicite. Il se livre à une guerre des consoles. Y'avait même en face Microsoft qui marquait garder votre argent pour cette hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant