Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour Je recherche un accesoire pour pouvoir pouvoir lire des videos (au format de l ecran ds pas reduit a celui de la sp) des mp3, et aussi emuler des jeux nes ou gba (ou si possible ds par la suite...) mais seulement je ne connai pas tous les caracteristiques des accesoires deja existant alors j aurai voulu que vous me conseilliez. Si vous pouvez indiquez le prix et les site de vente ca serai simpa ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 J ai trouvé un accesoir qui n a pas l air mal http://www.g6flash.com/main.htm Pouvez m eclaircir car je y connai rien ! et sur kel site de vente on peut le trouver ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Le G6 flash n'est pas encore sorti mais quand il le sera, ca sera de la bombe! Perso, j'attends qu'il sorte et je me l'achète direct! Avec le G6 Flash, tu peux jouer aux roms GBA, roms DS (les nouvelles), vidéo, mp3, il y a un PDA inclus avec des programmes comme un répertoire, une calculatrice... En plus, pour mettre des fichiers dessus, c'est pas comme pour un linker GBA, le G6 flash est un disk dur que tu connecte a ton PC et tu copies directement ce que tu veux dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Une idée de prix pour cette merveille Si elle fait tout ce qui keylogger je la prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 J ai vu que la version 1 go coutait 170 € trop cher je fou pas plus de 100 € dans ce genre de truc ! ou alors si le prix baisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salut la date annoncé vous savez pas svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant