Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut ! Voilà pour Aurel, si modification, me contacter (elle fait pro cette phrase ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi je dit bravo à tout ceux qui ont fait des banières, elles sont vraiment bien faites!!!! Franchement je dit bravo!!!!! celle de mon site : si quelqu'un veut l'amélioré ou en faire une autre, qu'il hésite pas, je le récompenserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 poufff... mdr j'ai pas mis de marios ou ff ou autres parceque j'ai pas si quelq'un sait ou je peux trouver des objets je serais reconnaissant ps:je suis un débutant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Google Images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 quelqu'un veut pas me faire une petite banière pour mon site SVP regardez on post plus haut MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Je pense qui'il faudrait creer un autre post pour les deemandes de banniere. Ici, ca devrait etre pour metafaqs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour Link14: Mais Saez a raison, demandez les bannières dans d'autres posts. De toute façon, ne m'en demandez plus, j'ai plus le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci beaucoup Migs!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Allez un nouvel essai j'aessayé un fond different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant