Aller au contenu

Concours Meta-FAQs

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

D'un coup le sonic me parait moins classe!!

Elles sont franchement terribles!!

Migs c'est possible d'en faire une avec zelda minish??

Par contre la première de zelda j'l'aime bien

Et t'inquiète fanatik elle s'adapte parfaitement sans le bleu!! J'écrirai le script ce soir, je pense que ca peu le faire

Merci encore

PS : Vous pouvez continuer, je me lasse pas de toute cette beauté

PS2: Pour ta banniere saez, on peut l'arranger un peu pour faire des lettres avec une vrai police au moins et rajouter un message dessus : "Nous sommes désolés vous êtes tombés sur la bannière de Saez, attendez 15 minutes ou fermez votre navigateur pour revenir dans la normalité!!"

Invité Invité

Je peux dire que je viens a peine de me lancer dans photoshop c'est quand meme pas trop trop dur a maitriser

Meme si les bannieres sont quand meme du super bon niveau

Ta derniere migs elle tue

Invité Invité

Voila j'ai ajouté les bannières, ca en fait 12 + la mienne que je vais surement enlever (ou pas )

Pour l'instant à chaque fois qu'on actualise la page ou qu'on va sur une autre page, la bannière change! J'ai pas vraiment encore réfléchis au fait que ce soit une bonne idée ou pas!! Peut-etre qu'il faudrait qu'elle reste la mm pdt la connexion du visiteur, ou pdt 15min, surtout pour ne pas avoir de relentissement au niveau serveur, mais bon pour l'instant ca ira!!

C'était qu'en mm compliqué de faire un script de UNE ligne

et pour ma proposition d'héberger le site sur le serveur Metagames? avec un lien direct dans la page d'accueil???

Oui dsl j'ai oublié de te répondre!!

L'hebergement est prévu, l'adresse sera faqs.metagames-eu.com!

Mais bon y'a plusieurs choses à régler! Il faut que Jean soit dispo en mm tps que moi, et ca m'a l'air d'etre mission impossible!

Ensuite, il faut vérifier la configuration du serveur, parce que j'utilise des fonctions qui ne sont pas obligatoirement activés sur le serveur de meta!!

Et ensuite faut transférer la base de donnée déjà existante (enfin ca c'est pas très compliqué!!

En ce qui concerne le bouton, j'y ai pensé! Mais on va attendre de voir l'avancé du projet!!!

Et dernière chose, j'ai fait la page de la team si ca interesse quelqu'un!! Vu que c'était pas très long c'était cool, maintenant va falloir s'attaquer à répertorier tous les jeux!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M