Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Je me doutais que j'avais un talent caché , je suis un paint master, ma banniere fait fureur plus serieusement, je veux bien faire un essai (un vrai mais ce week end), je garanti pas le resultat, j'ai pas trop d'idée. Ptet avec un mario + yoshi et mario kart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 bon en voila une avec pas beacoup de noir en fond et pas de bleu nul part parsque je vois pas ou mettre du bleu dedans................. vous les avez vous ces fonds ? ben tout est fait sur photoshop, a part les persos bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 elles sont rop belles les bannières je vais essayer d'en faire une si jai le temps mais ca va pas etre tres beau a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ta pas des tutos Fanatik please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 pratiqument tout ce que je sais viens du forum de ce site http://total-graphik.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai fait ça vite fait. Bizarrement, elle me plaît pas trop ( à vrai dire, j'ai jamais reussi à faire des bannières Zelda ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Elle est cool, Makaveli95! Moi, j'aurais juste enlevé le link, version Majora's Mask. Mais, elle est terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ha non elle est pas mal ta bannière Makaveli95 sèrieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Merci C'est mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Enlève juste un peu de couleur de te nouvelle image de Link sur son cheval... Attention, c'est juste mon avis, Makaveli95... Qui suis-je pour juger le travail des autres?.... Elle est magnifique, ta bannière! Allez, encore une: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant