Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 eh ben content de t'avoir rendu service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Juste pour rattraper mon manque de politesse je tiens a dire un GRAND MERCI à tous ceux qui ont participé!! J'ai biensur ajouté les noms des trois graphistes sur la page de la team su site!! Si vous souhaitez continuer, y'a de la place pour une dizaine d'autres bannières!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 J'ai un peu amelioré la bannier de l'autre fois Je sais pas ce qui manque ou en trop y'a un truc qui me gene je preferais l'autre, pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ok, je vais t'en faire 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 En voilà une, sur Jet Force Gimini, super jeux sur N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 tain c fou comment c stylé vos trucs :o makaveli95 j'adore les tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 petite question le temps que vous y etes vous pourriez m'en faire une pour mon forum ? L'adresse c'est http://aurel51100.forumactif.com et c'est orienté nintendo avec la puce et tout. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 voilà ta bannieer aurel bon j'ai fais ça a la vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Pour aurel, je te ferai un truc Lundi ( c'est les vacances, je suis le seul de mon quartier qui part pas ) , sur Nintendo. Ca parle plus de puce et de hack ou jeux ? Merci NeoBauB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 c un peu plus orienté puce, je voudraisun truc avec le logo gc et vipergc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant