Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je pensais, pour le site de MetaFAQs, pourquoi ne pas l'heberger sur Metagames, avec un lien direct dessus, genre un lien "MetaFAQs" à côté des liens "News", "Tuto", etc ... je pense que Léo et Jean seront partant, et ça fera plus cohérent avec l'ensemble. sinon pour tout ce qui est design, ne compter pas sur moi j'arriverais à faire à peine aussi bien que SaeZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 sinon pour tout ce qui est design, ne compter pas sur moi tu peux toujours venir faire des traductions sinon Migs tes images ne s'affichent plus héberge les là http://www.imageshack.us qu'on voit un peu ce que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tu peux toujours venir faire des traductions me suis déjà inscrit pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Oula magikz j'ai un peu mal a la tete après 3s le regard posé sur ta banniere Puis j'ai pas demander de texte autre de Meta-FAQs Sinon pas d'autres propositions? Elles sont pas mal fanatik, t'as pas autre choses que sonic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 jaime bien leffet de ta banniere magikz La plus belle a mon avis cest celle-ci : et biensur en 2eme place : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 merci el_che mais à mon avis la banniere de saez devrait passé en 1er place!!! ps : fanatik faut que tu me donne des cours de désign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Et là, on les voient ou pas? Parce que mi, les 1ères, je continue à les voir. C'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oui on voit tes bannieres Migs, elle sont bien mais vous les avez vous ces fonds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Allez, une petite dernière: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant