Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai trouvais the solution pour les boulets!!! http://www.dernierepage.com/ bye bye!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 MDR je pense quon va voir souvent ce lien sur ce forum quand on va avoir un boulet a niaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 lol c'est le même genre que http://www.perdu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 oui danslemême genre mais la sa lui fait comprendre que internet c'est pas sa vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Franchement Z comme par hasard c'est toi qui a trouver si faut on te la passer comme par hasard Sale boulet lol Je rigole mon petit Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Sale boulet lol Je rigole mon petit Z Chut gamin! Faut respecter la viellesse! Et je l'i trouver sur un forum,j'aime bien regarde les signature et y'avais sa dedans donc j'ai regarder le site et quand j'ai lu j'étatis mdr! En greos on me la pas envoyer!allez aréte ta bouletterie!!!Sois pas jaloux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 trop trop bien c'est bien aussi pou les blondes!!! (j'espere qui yen a pas trop sur méta jai pas envie d me faire allumer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 les blondes son tres intteligente faut pas croire skon dit^^ certaine son vraiment conne(preuve a l apuie)et d uatres tres inteligente (preuve a l apuie) alors chutttt. ps:jsuis pas blond ni blonde,jai les cheveux plutot noir alors^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Même si tu n'es pas blonde tu te ranges dans une certaine cartégorie(preuve a l apuie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant