Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=65986 il a beaucoup aidé les fan xbox avec des prog. ++ gars meme si je te connaisais juste de nom car jutilisais tes cd de compilles de prog. on ce retrouvera la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 moi aussi je connaissais que son nom, j'ai jamais eu l'occasion de lui parler ou autre chose mais bon......ca me rends triste quand meme, il fait partie de la grande famille des gamers et dont on fait tous partie et rien que ca, ca me touche........... courage a toute sa famille (j'ai cru comprendre qu'il venait d'avoir une fille ce mois ci) et a tous es proches et un jour on le rejoindra plus tot qu'on ne l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je lui est rendu homage sur gueux et je le fait encore ici repose en paix yopsolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 C'est fait je l'ai mis en première page mais sans photo je ne sais pas si gueux ou la famille serait d'accord Et condoléances pour YOPSOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Faudrait fermer le forum XBOX pour une journée parce que la scène XBOX a perdu une grande personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ben ça m'a retourné sèrieux quand j'ai appris ça sur gueux,il avait beaucoup fait pour la scene xbox,en tous cas mes condoléances à ses proches et à sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Que dieu lui pardonnerai mes condoléances à ses proches et à sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 merde jlui j'avait deja parler avec lui condoleance mec repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 moi aussi j'ai eu la possibiliter de lui parler et il etait super simpa et je penssaiq que ce n'etait pas grave ce qu'il avait donc j'etais confiant masi bon tchao l'artiste et bonne continuation si une autre vie il y a. ..........RIP..........YOPSOLO.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant