Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 mon disque dur est sauté....et jamerais en commender un original de XBOX alors j aimerais savoir si vous pouver m aider si oui reponder moi o plus vite car je vais vous en acheter 1 Contacter moi pour les numero de series car je ne sais pas ou les trouvés sur mon xbox le dd doit tu etre compatible avec ma carte mere mon lecteur dvd ??????????? Ne pas oublier que g perdu mon bios original et C EST LE GROS DU PROBLEME COMMENT JE FAIT POUR RÉAVOIR UN BIOS COMPATIBLE AVEC MON XBOX j ai un disque dur original de xbox qui marche mais qui ne foctionne pas sur mon xbox car nous avons pas le meme bios esce que je peut changer les fichier et les mettre compatible avec mon xbox(ou ma carte mere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 jamerais en commender un original de XBOX Et ba je ne pense pas qu'on vende des disques durs originaux de XBOX. les numero de series car je ne sais pas ou les trouvés sur mon xbox Ils sont en dessous de la console. le dd doit tu etre compatible avec ma carte mere mon lecteur dvd ??????????? En tout cas écarte l'hypothèses du lecteur DVD. Ne pas oublier que g perdu mon bios original et C EST LE GROS DU PROBLEME COMMENT JE FAIT POUR RÉAVOIR UN BIOS COMPATIBLE AVEC MON XBOX Si tu n'as pas fait de sauvegardes de ton ancien disque dur, je peux juste te souhaiter bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 En faite je voulais te demander dans quel état était ta XBOX aussi? Est-elle pucée, hotswappé, jeune et vierge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 jen é 1 libre si tu veut mé fais vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant