Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Depuis que j'ai dépoussiéré ma DC, elle marche beaucoup mieux !!! Avant quand je jouais à Jykkyou Powerful Pro Yakkyuu parfois, j'avais des bugs en fin de match (genre l'écran qui passe jamais au tableau des scores et impossible de faire avancer le jeu) et maintenant, je n'ai plus du tout ces problèmes... Je sais pas où est la relation de cause à effet mais elle semble exister en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 La pauvre, elle se sentait délaissée et elle boudait... Emmene-la au resto un soir, apres elle tournera encore mieux... Ok, c'est un commentaire a la con... j'assume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ma DC doit être un peu possessive car pourtant, je joues tous les jours avec... (je parlais de la poussière à l'itérieur de la machine au fait... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Au fait, Nikoshiba, c'est jouable, Jykkyou Powerful Pro Yakkyuu, pour un non japonisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je vais me rechoper une dreamcast mais si je la nique comme les 2 autre je la fume à coup de latte jusqu'à ce qu'elle soit répendu dans tout mon apart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Tu sais, Ivan, si elle ne marche pas, c'est peut-être juste un problème de poussière à l'intérieur... ça prend 10 minutes pour nettoyer tout ça et ensuite, elle re-marche comme un charme... Migs, oui, il est jouable... Mais il faut faire un petit effort... Si Aior traine sur ce post, il pourra témoigner des petites séances d'aide sur le jeu par MSN... Si tu t'y mets, Aior m'a fait passsé quelques photos de menu avec les traduc', ça peut aider... Et n'hésite pas à me demander quoique ce soit ! J'aime tellement ce jeu et le baseball jap' en général que ce sera un plaisir de faire découvrir le jeu à une personne de plus ! Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Merci pour ta réponse. Comme j'aime les jeux de baseball, j'vais essayer! Mais d'abord, il faut que je me le procure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant