Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 béjour bejour salame alors moi je voudrais faire passé mes save dl sur gamefaq sur ma memory card problem je c pas comment on fait ni avec koi alors si quelle un peut me lancé une corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 avant de poster une question faut p-e faire une recherche???? je sais qu'il ya plusieur methode la, mais je connais celle que j'utilise, par clee USB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 deja cherché et rien trouvé l ami maitenant si ta cho et que ta la fleme je t oblige en rien a m aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 des accesoires tel que l' X-port permettent de transférer des saves sur le pc (et vice versa) sinon tu peux aussi faire un cd-r avec tes sauvgardes grâce à ps2menu, mais je sais pas la marche à suivre :s ----> recherche (mais je t'ai donné une bonne piste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Salut yanno Bon avec un disque dur sur ps2 et des aplications elf tu peut faire tous sa sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 merci c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Anubis> salame wa aleikoum salam (et la paix sur toi) pr enrevenir à nos "moutons" bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant