Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 salut tout le monde , voila g un backup action replay max ps2 NTSC de datel , quand je le lance avec swap magic 2.2 il marche pas . par contre quand je le lance avec cogswap ou lanchelf(pour lanchelf je lance le fichier slus........elf a partir du cd) il marche . d'accord il se met en route mais il y un autre probleme , le menu expert marche,max memory marche pas (il revient au navigateur et me met veullier inserer un disque valide ps2) ; dvd region marche, media player marche pas (idem que max memory) et le reste des onglets marche . si quelqu'un pourrait m'aider car en faite je voudrais compresser mes saves. voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 repondez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 personne pour m'aider vous savé pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Est ce que tu as un dd? Si tu en q un installe le sur ton dd normalment sa marche pour les memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 non g pas de DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 personne n 'a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 REPONDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 C'est pas la peine de gueuler comme ca Moi j'ai une image de l'AR max (autour de 90 Mo je crois) sur mon disque sur, mas ca plante un peu tout le temps (j'ai jamais réussi à aller dans un menu de l'écran de démarrage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 à tout hasard, essaye avec une version pal chez moi ça marche (depuis aujourd'hui...) avec armax pal via launchelf 3.41e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant