Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 voila vous le savez ma xbox a eu un probleme a cose du xbox live j'ai penser que je pourai mettre mon disque dur de ma xbox sur mon oc(c'est un disque dur maxtor 80 giga) mais mon pc ne saluume plu pourtan jai en plus le disque dur ou dessus il y a windows XP mai sa me met une page noir sa me di la puissance de mon processeur etc... mais XP ne demard pas est ce que quelqun pourai maider SVP mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Salut, peux tu reexpliquer ton problème entièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 re, si tu as un problème de dd, as tu un des cd suivants : -master cd? -scud-x de yop? -master cd de fotz? si ce n'est pas le cas, procures toi un de ces cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 pas de probleme alor tu vois j'ai un disque dur maxtor de 80giga dans ma xbox mais jai mi le xboxlive et g perdu des fichier donc il fo ke je reformate mon disque dur mais je nes pa envi de perdre tous se ke g dan le disque dur donc jai essayer de el mettre sur mon PC mai le reste a une page noir o demarage il fai comme si XP netai pa installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 re, tu ne peux pas formater ton dd xbox dans ton pc (enfin pas si facilement que tu crois) je te conseille de telecharger le cd de Fotz il te permet de remettre un C d'origine dans ta console ensuite, tu remets ce cd dedans et tu lui demande de t'instalelr un dashbord (unleashX ou Evox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ui mai jaimerai bien recuperer mai info ki etai dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 donc tu mets le cd de fots dedans c'est un cd boot qui va aussi te permettre de te relier par FTP ta console et ton ordi tu sauvegarde ce que tu veux sauvegarder (n'oublie pas de faire un backup et de recuperer l'eeprom) ensuite, une fois les sauvegardes effectuées, tu suis ce que te dis le cd pour refaire un nouveau C je crois que ce cd te permet de ne formater que le C sans avoir à formater les autres partitions mais une sauvegarde avant est préférable. sinon, contact Fotz lui même, il te dira ce qu'il est possible de faire avec son cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 comment je le contact??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 telcecharges deja son cd (ou alors le master cd de gueux v3) ensuite, pour le contacter, tu vas sur le forum de gueux, (je te donne un lien avec sa signature sur gueux, toutes les infos qu'il te faut y sont http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64225 mais rassures toi, si tu as une puce, ton problème n'a rien d'insurmontable. il se résoudra facilment avec le cd de Fotz ou le master cd qui vont te permettre de refaire ton C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je voulait savoir pour toutes xbox est ce que les disc dur sont seulement pou une seul console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant