Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 No jlai en 2exemplaire mon backup et sur les 2 c pareil. Jcroi je vai gravé le USA de god of war com ca ca devrai marché ss probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai la version dvd5 pal et ça marche bien avec hdl 3.4 patché 0.7c Je l'ai rentré sur le hdd avec lordborgami 1.1 gui mais en cochant inject cd et la ça marche. Mon hdloader est dans mon bedata-system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Yan60 je jou sur SWAP MAGIC et non sur DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bon ben g gravé le USA et mon ecran est decalé vers le haut du fait ke c en NTSC. On peu dir ke g pa de chance ! Je sui pa encore au temple de Pandore par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 va t il niquer ma pstwo si c est un dvd double couche ( je parle de l'original ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Jpens pa les originaux ne nik r1 du tt. Bon moi de mon coté g gravé le USA et il marche nikel a par la bande noir en ba ki pren le quart de lécran... Mai le passage du pon du temple de Pandore pass nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Mnt g mi le DVDLoader en NTSC et plu de bande noir c cool mai par contre a la cinematique a l'entré du temple ou tu parle ac le croquemort, ca bug donc g officielement grillé mon 3eme DVD-R Verbatim 4x sur God Of War... Mnt jv macheter des Verbatim 8x DVD-R pour essayer la version PAL... Kelkun connai t il un bon site pa cher ou jpeu en trouver ? Dabitude je v sur Nierle mai les frai de por st a 13euro pr les 25 Verbatim 8x DVD-R a 15€ ce ki ns fai un total de 28€ pr le tt (je trouve les fdp un peu exagéré) alor si kelkun connai un site ou jpeu avoir les avoir pr un meilleur prix, STP lachez votre adress ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon alor personne na un site fiable et pa cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Quelqun a essayé de transferer avec hdldumb 0.8.1 pour la version double couche? c la version que j'utilise, je voudrait savoir si ca fonctionne vu qu 'aparemment yen a pour quelques heures Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bon ben g finalement changé mes DVD-R Verbatim 4x pr des DVD-R Verbatim 8x mai tjs le mm probleme, freeze o nivo du pont du temple de Pandore chui degouté de ce jeu ke g recommencé environ 6foi et jabandonne, GOW aura u raison de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant