Aller au contenu

Mega Gros Ce - GOD OF WAR

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai la version dvd5 pal et ça marche bien avec hdl 3.4 patché 0.7c

Je l'ai rentré sur le hdd avec lordborgami 1.1 gui mais en cochant inject cd et la ça marche.

Mon hdloader est dans mon bedata-system.

Bon ben g gravé le USA et mon ecran est decalé vers le haut du fait ke c en NTSC. On peu dir ke g pa de chance ! Je sui pa encore au temple de Pandore par contre...

Jpens pa les originaux ne nik r1 du tt. Bon moi de mon coté g gravé le USA et il marche nikel a par la bande noir en ba ki pren le quart de lécran... Mai le passage du pon du temple de Pandore pass nikel

Mnt g mi le DVDLoader en NTSC et plu de bande noir c cool mai par contre a la cinematique a l'entré du temple ou tu parle ac le croquemort, ca bug donc g officielement grillé mon 3eme DVD-R Verbatim 4x sur God Of War...

Mnt jv macheter des Verbatim 8x DVD-R pour essayer la version PAL... Kelkun connai t il un bon site pa cher ou jpeu en trouver ?

Dabitude je v sur Nierle mai les frai de por st a 13euro pr les 25 Verbatim 8x DVD-R a 15€ ce ki ns fai un total de 28€ pr le tt (je trouve les fdp un peu exagéré) alor si kelkun connai un site ou jpeu avoir les avoir pr un meilleur prix, STP lachez votre adress ici

Quelqun a essayé de transferer avec hdldumb 0.8.1 pour la version double couche? c la version que j'utilise, je voudrait savoir si ca fonctionne vu qu 'aparemment yen a pour quelques heures

Merci d'avance

Bon ben g finalement changé mes DVD-R Verbatim 4x pr des DVD-R Verbatim 8x mai tjs le mm probleme, freeze o nivo du pont du temple de Pandore chui degouté de ce jeu ke g recommencé environ 6foi et jabandonne, GOW aura u raison de moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M