Aller au contenu

Mega Gros Ce - GOD OF WAR

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bigben69 excuse pour le retard mais j'ai des problemes de connections avec les orages

bon voici la situation .... j'ai passé la cinématique ou on voit le titan portant le rocher sur son dos , puis j'ai sauvegardé . ensuite j'ai traversé le pont pour me rendre au temple de pandore , et la je suis dans le temple ..il y a plusieurs enigmes a resoudre et je viens de gagner le dernier pouvoir "la lame d'aramis " ...donc jusque la sa bloque pas au nivau des sauvegardes et chargements

d'apres ce que tu me dis c'etait a l'entrée du temple que sa coincait ? avant le pont donc???

si c'est ca t'a peut etre eu une erreur sur la gravure , en tout cas si je peus t'aider n'hesite pas

Invité Invité

Oué ben moi ca blok juste o chargement o bou du pon. Rassure-moi, tu joue b1 grace o Mafic Swap 2.0 et o DVDLoader v7all parce ke si tu joue ac ton DD, c pr ca ke tu a pa de blem.

Sinon moi jlai gravé 2foi GOW une foi ou g recompilé l'iso ac Cdvdgen et une otre sans la recompiler. G essayer ac mes 2cd mai ca blok a chak foi o pont donc je me disai ke ca pouvai etre un probleme de Sauvegarde. DOnc jv me retapé le jeu et jv voir.

Invité Invité
Bon je vie de refaire le jeu juska au point de sauvegarde de l'entrée du temple de Pandore et bien non, pas damelioration : si je sauvegarde il me met VOULEZ VOU SAUVEGARDER ? je met oui et il freeze et si je sauvegarde pa je pass le pon et il freeze au bou du pon lors du chargement...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M