Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Juste apres le desert radégout tu me di si ca bug ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 arf.... je viens de sauvegarder a la sortie du desert . ecoute je vais continuer et te tien au courant de ma progression a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ben voila la prochaine sauvegarde c cel la ki bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Alors Radégout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 UP Radégout jatten ta reponse sinon il parai ke le backup de God Of War USA ne bugg pa alor si ca blok chez toi ossi, jv joué sur le USA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bigben69 excuse pour le retard mais j'ai des problemes de connections avec les orages bon voici la situation .... j'ai passé la cinématique ou on voit le titan portant le rocher sur son dos , puis j'ai sauvegardé . ensuite j'ai traversé le pont pour me rendre au temple de pandore , et la je suis dans le temple ..il y a plusieurs enigmes a resoudre et je viens de gagner le dernier pouvoir "la lame d'aramis " ...donc jusque la sa bloque pas au nivau des sauvegardes et chargements d'apres ce que tu me dis c'etait a l'entrée du temple que sa coincait ? avant le pont donc??? si c'est ca t'a peut etre eu une erreur sur la gravure , en tout cas si je peus t'aider n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oué ben moi ca blok juste o chargement o bou du pon. Rassure-moi, tu joue b1 grace o Mafic Swap 2.0 et o DVDLoader v7all parce ke si tu joue ac ton DD, c pr ca ke tu a pa de blem. Sinon moi jlai gravé 2foi GOW une foi ou g recompilé l'iso ac Cdvdgen et une otre sans la recompiler. G essayer ac mes 2cd mai ca blok a chak foi o pont donc je me disai ke ca pouvai etre un probleme de Sauvegarde. DOnc jv me retapé le jeu et jv voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j'espère que pour ceux qui ont une version dual layer patchée, tout est ok!? Parce qu'en vous lisant on pourrait avoir peur!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon je vie de refaire le jeu juska au point de sauvegarde de l'entrée du temple de Pandore et bien non, pas damelioration : si je sauvegarde il me met VOULEZ VOU SAUVEGARDER ? je met oui et il freeze et si je sauvegarde pa je pass le pon et il freeze au bou du pon lors du chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 mauvaise gravure peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant