Aller au contenu

Mega Gros Ce - GOD OF WAR

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
foxlinks c'est pareil chez moi la version pal dvd5 bloque au debut avec hdloader ...c'etait pareil avec la version us , mais bon comme j'ai pas trop envie de me prendre la tète et comme le jeu est assez court , je joue directement depuis le lecteur de la ps2

Invité Invité

speed4 je les deja convertit!! le screen que g mis au dessus c mon iso ouvert.. je voudré confirmation que les fichier sont ds l ordre tt ca(on c jamais erreur pendant la convertion)

et j ai encore les .gi d origine et comme je dois patché avec le toxicpatcher jme demandé si ca marché de l executer sur un .gi(sachant qu il y en a 4 des .gi) je voulé savoir si le patch seré bien appliqué comme ca je le grave direct avce les .gi !

parce que j ai peur que pendant la conversion .gi===.iso que ca creé des erreur!!

Invité Invité

//Je l'ai transferé par ethernet via hdl dump lordbogami v.1.1 final version double layer....j'ai mis 3 heures a le mettre dans le hdd ,mais ca marche nickel sans aucun mode activer depuis hdloader v3.3....//

// foxlinks c'est pareil chez moi la version pal dvd5 bloque au debut avec hdloader ...c'etait pareil avec la version us , mais bon comme j'ai pas trop envie de me prendre la tète et comme le jeu est assez court , je joue directement depuis le lecteur de la ps2 //

Finalement il passe ou pas avec le dd???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M