Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 foxlinks c'est pareil chez moi la version pal dvd5 bloque au debut avec hdloader ...c'etait pareil avec la version us , mais bon comme j'ai pas trop envie de me prendre la tète et comme le jeu est assez court , je joue directement depuis le lecteur de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 t'as une puce? mais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 pour convertir le GI en ISO prend ce log: http://fzwte.free.fr/get.php?id=ZWGISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j'ai swap magic + DVDLOADER sinon sit'a pas de puce ni de swap utilise la faille ps1 c'est gratos et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 speed4 je les deja convertit!! le screen que g mis au dessus c mon iso ouvert.. je voudré confirmation que les fichier sont ds l ordre tt ca(on c jamais erreur pendant la convertion) et j ai encore les .gi d origine et comme je dois patché avec le toxicpatcher jme demandé si ca marché de l executer sur un .gi(sachant qu il y en a 4 des .gi) je voulé savoir si le patch seré bien appliqué comme ca je le grave direct avce les .gi ! parce que j ai peur que pendant la conversion .gi===.iso que ca creé des erreur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 //Je l'ai transferé par ethernet via hdl dump lordbogami v.1.1 final version double layer....j'ai mis 3 heures a le mettre dans le hdd ,mais ca marche nickel sans aucun mode activer depuis hdloader v3.3....// // foxlinks c'est pareil chez moi la version pal dvd5 bloque au debut avec hdloader ...c'etait pareil avec la version us , mais bon comme j'ai pas trop envie de me prendre la tète et comme le jeu est assez court , je joue directement depuis le lecteur de la ps2 // Finalement il passe ou pas avec le dd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 radégout tu c comment installer la faille ps1 sans puce ni swap pcq j'ai esayer tt les tuto mais ji arrive pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ps2silver:pourquoi veut tu que les fichier soit dans le bon ordre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 hey radégout, il faut faire comment pour mettre la faille PS1 sachant que j'ai hdadvance et un disque dur c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant