Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 dsl mais j'ai laché "le monde" de la ps2 depuis quelques mois, alors quand j'ai vu "hdl dump lordbogami v.1.1 final version double layer" je voulais avoir une confirmation sur le faite qu'il n'y est pas besoin de patch, je connais que hdl dump tout court, pas ce lordbogami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Et moi les mec svp lol vs pouvé maté mon image et me dire si l iso a eté bien refait(ordre des fichier...) http://img273.imageshack.us/my.php?image=godofwar7fs.jpg Sinon j arrive pas a mettre un lien direct sur ce forum ou a mettre l image direct comme la fé bitonio ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est parce que tu n'as pas copié la bonne ligne de imageshack Et pour ton iso y manque des trucs, car tu as vu la taille du mien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 la version dvd5 pal passe nickel avec le swap donc pas besoin de double couche ni de puce demain j'essaye sur le HDD pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 comment ça la version DVD 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 bein la version ripée quoi... nikel que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 oui pas cool sans les cinematiques koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Ba non bitonio c la meme taille, le mien fé 7 830 688 ko comme le tien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 merci d avoir mis mon image.. ta pris le lien pour forum je pense?? le 1er ou le 2eme ??? Sinon si ta qque seconde pouvoir me confirmé si mes fichier sont ds le bonne ordre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Je c pa pourquoi mai la version ripée PAL DVD5 elle a l'air de marcher que ac le Swap Magic 3.3 donc les possesseurs de 2.0 (com moi) il faut dl le Swap 3.3 sur http://www.psx-station.com et ensuite le booter grace au 2.O pr enfin booter God Of War ac le 3.3 gravée... Je c c compliké mai jpense ke ca doi marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant