Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 encore un jeu qu'on peut pas faire passer avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 même avec le patch toxic? Je suis étonné quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Essait de swaper un dvd9 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je l'ai transferé par ethernet via hdl dump lordbogami v.1.1 final version double layer....j'ai mis 3 heures a le mettre dans le hdd ,mais ca marche nickel sans aucun mode activer depuis hdloader v3.3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bitonio g recréer mon iso de gof of war ! tu peux regardé la foto ci dessous et me dire si les fichier sont ds le bonne ordre?? ca seré super sympa de ta part http://img273.imageshack.us/my.php?image=godofwar7fs.jpg merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salut tlm Voila, g vu kil y avait des problemes de compatibilité avec god of war vs US, donc je voudrai savoir si c le meme cas pour la version PAL? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 alors kelkun a deja testé god of war pal sur avec hd loader? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 lis le post de speed4 au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est sur qu'il marche sur le DD alors ? Pas besoinde patch ni rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 vous commencez a devenir lourd les gars!!! t'inkiete pas il passe sans patch...et lit plus haut ce que j'ai ecrit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant