Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 la version dvd5 fonctionne aussi avec le swap 3.2 sauf qu'il faut le dvdloader en plus psychomantis j'ai toutes les cinématiques pour l'instant sur la version dvd5 ...... le son dolby pareil , je cherche qu'est ce qui a été" viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Oué mai moi jte parle du 2.0 ki marche po, pa du 3.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 en fait que me suis gourré .....c'est bien de la version 2.0 que je parle et non de la 3.2 donc essaye avec le dvdloader tu verra sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Dsl mai c koi le DVDloader et ca se dl ou STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 le jeu plante avec la methode sur HDD. j'ai hdadvance 2.1 et j'utilise winhip 1.7. quel solution pour le disque dur svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Radégout je le dl ou le DVDloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 la --> http://metagames.forumactif.com/ tu va dans la rubrique "telechargements " sur le forum et t'a plus qu'a dl je crois qu'il faut s'inscrire mais sa vaut le coup ...excellent site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Je viens de m'enregistrer et voila ce qu'il me met quand je v ds la section TELECHARGEMENTS : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Comment faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 C bon g pu accéder a cette partie du site mai mnt le lien pr le DVDLoader v7all est mort !!!!! Kelkun connai un otr site pr le dl ? SVP g tro envi de jouer a God Of War !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 regarde la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=339077&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant