Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Là je viens de faire l'image J'espère que le patch toxic fonctionnera https://preprod.metagames.fr/downloads/PS2/ToxicDualLayerPatcher-v1.0.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ou est l'information? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Tu te fous de moi ou quoi! L'image faite est celle du programme en FR Alors c'est marqué Taille! Près de 8Go!!!! Je l'ai patché et gravé, et ça à l'air de fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 petit ventard va!! lol si tu fais un recherche sur GOW tu verras que j'avais déja tester avec la patch toxic on est quand meme en avance sur les jeux au Can .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Nanana... La version pal est plus jolie!!! Mis à part ça, tous les possesseurs de PS2, devraient l'avoir! Comme c'est beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 c vrai que tout pes pocesseur de ps2 devraient avoir se jeux et au niveau dificile pour avoir plus de chalenge, si non on le fini assez vite et comme le jeux est une merveille on voudrait que ca continue..hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ben si il est pas trop dur, je pourrais peut-être vérifié l'entier de la copie! Mais en tout cas le chargement se fait sans souci, les démo fonctionnent impec! Je suis super content! Gravure et lecture avec DVDDecrypter et un DUAL Layer Signé "memorex" en 2.4X sur mon plextor 716A De la bombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je l ai deja terminé 100% il y a une semaine, en anglais en plus vré ment je donne 9.6/10 a ce formidable jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ouahhhh il es gros !!!! Donc le toxic patch marche alors!! c cool ca!! jvé l avoir ds pas longtemps aussi moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ben tu vas te faire plaisir alors! Sinon toi tu as V10 ripper 2 gold et moi j'ai la même chose mais en V9! J'ai effectué un réglage de hauteur de lentille avec un graissage des axes, et je peux te dire qu'elle marche super bien et silencieusement avec des memorex +R 8x et +R DL 2.4x!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant