Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ca ce n'est pas Brycedream mais Leisure Suit Larry. Lol je rigole mais Larry se prend pour l'agent Smith c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je me demande si c'est réelement larry, mais bon c'est vrai que ca lui ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ca peut être un ennemi de Gonzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 mais j'en ai pas tant que çà des ennemis ici on a l'impression que j'en ai beaucoup mais en fait c 20 fois le même c larry qui reviens plein de fois après s'être fait ban d'ailleurs je sais plus c quoi son record de ban dans une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ou aprs tout c peut etre gonzo lui meme pour se rendre plus interessant..............lol jrigoleeeeeeee. il faut bien que Mr occuper c courte nuit d"ete. Ca ce n'est pas Brycedream mais Leisure Suit Larry certifier 100% made in brycedream.ya qu a voir mon nombre de post^^,et pis bon sans mla peter jsuis aimer de tout le monde alros qui me veut du mal??lol,jrigolee,jme la pete pas moi au contraire.jsuis le mal aime^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 rien que pour le plaisir de te contre dire brycedream je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 DePoule >franchement les UMD quand on y pense c'"est vraiment de la pure merde !!! tu paye 20 euro un film que tu ne pourras voir que sur ta psp, sans bonus et avec une capacité de stockage toute pourrite, quel blague mes amis, seul sony pouvait inventer ca ah! ( rire à la Nelson ds les Simpson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 rien que pour le plaisir de te contre dire brycedream je te hais mechant rien que pour sa jv me coucher! lol. c clair que sa sert a rien c truc la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant