Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ouai suivant la fiche technique, je pense qu'il volait faire un truc avec la PS3 (enfin le Fake). Et je comprends toujours pas à quoi allais servir le lecteur DVD^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 franchement les UMD quand on y pense c'"est vraiment de la pure merde !!! tu paye 20 euro un film que tu ne pourras voir que sur ta psp, sans bonus et avec une capacité de stockage toute pourrite, quel blague mes amis, seul sony pouvait inventer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Il invente un bon format sur deux, le Minidisc c'était bien parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 dison que ct un bon compromis par rapport a la cassette mais son prix et le prix des lecteurs ont vite decouragé perso mon net MD je l'adore mais quand je vois ce que font Iriver ou archos ben je comprend qu'ils se soient cassé les dents et puis le choix d'album en MD ct pas çà et a part du goldman et du celine ou pire yvette horner!!!! le seul truc potable ct un album de jamiroquai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je pue du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je savais même pas que ça existait les albums MD^^ C'est comme les Super Audio CD, c'est là mais on s'en f***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 gonzo c'est fait banir pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 larry faut pas prendre les gens pour des idiots ils sont pas comme toi suffit pas d'avoir le même pseudo et avatar que moi pour me descriditer enfin bref trouve toi une autre occupation tu te renouvel pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 LOl j'lavais pas vu le petit Larry mais il a fait fort sur ce coup la. Ca meilleur idée mais je pense que Gonzo a un style inimitable et bon voila quoi il a pas que 3 posts au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ra le povre c les vacances,il s occupe. cette ete:fete gafe a bine regarder le pseudo des personne ainsi que el nomdre de post c comme ca qu on voit si c un pseudo derive d un vrai^^. ivan t a compris??? c pas "gonzo" qui s est fait bannir mais "gonzo." ausinon moi ca mfait penser a un gro apareil photo.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant